France-Argentine : mariés un jour de match ?

Dans le Vaucluse, le maire adjoint d'Avignon a célébré plusieurs mariages tout en suivant de près le résultat du match des Bleus.

France 2

Les terrasses d'Avignon, dans le Vaucluse, explosent de joie au moment de l'ouverture du score d'Antoine Griezmann face à l'Argentine. Pourtant, Jacques Montaignac est contrarié : s'il est maire adjoint, il est aussi fan de foot et revient même de Russie. Aujourd'hui, il doit célébrer les mariages de l'après-midi pendant le match. "Cela prouve que parfois être élu, ce n'est pas des avantages, c'est des inconvénients", explique l'élu qui se tiendra malgré tout très au courant du score au fil des buts et des rebondissements franco-argentins.

Que la fête commence !

Le marié, également fan de foot, est lui aussi sous pression, il a même hésité à reporter le plus beau jour de sa vie à cause du match. L'adjoint enchaine les mariages comme Mbappé les buts : la France s'impose 4-3. Fin du match : pour l'élu et toute la noce, une longue fête peu commencer.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des volontaires des Banques Alimentaires, de la Croix Rouge, des Restos du Coeur et du Secours Populaire mobilisés pour obtenir un maintien des fonds en faveur de l\'aide alimentaire européenne, en 2013, à Avignon, juste avant l\'adoption du Fonds Européen d\'Aide aux plus Démunis. 
Des volontaires des Banques Alimentaires, de la Croix Rouge, des Restos du Coeur et du Secours Populaire mobilisés pour obtenir un maintien des fonds en faveur de l'aide alimentaire européenne, en 2013, à Avignon, juste avant l'adoption du Fonds Européen d'Aide aux plus Démunis.  (BORIS HORVAT / AFP)