EN IMAGES. Coupe du monde 2018 : découvrez les maillots que porteront les Bleus en Russie

L'équipe de France de football a dévoilé, jeudi 15 mars, les nouveaux maillots pour la Coupe du monde de cet été.

L\'une des photos des nouveaux maillots de l\'équipe de France diffusées sur Twitter par la Fédération française de football, le 15 mars 2018.
L'une des photos des nouveaux maillots de l'équipe de France diffusées sur Twitter par la Fédération française de football, le 15 mars 2018. (FFF / TWITTER)

Les voici. L'équipe de France de football a dévoilé, jeudi 15 mars, les maillots que porteront les Bleus pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Fabriqués par l'équipementier Nike, ils ne sont guère différents des précédents.

Les changements sont en effet minimes. Sur le maillot domicile, le bleu est plus clair sur les manches que sur le corps, alors que c'était exactement l'inverse sur le précédent modèle. Sur le maillot extérieur, le blanc s'impose jusque sur les manches, qui étaient bleues et rouges sur le précédent. Pour le maillot de l'équipe féminine, Nike a choisi une marinière, déjà utilisée pour les hommes en 2011.

Sur Twitter, les réactions sont mitigées. Certains utilisateurs estiment que ces maillots ressemblent à "des pyjamas". "Ça ressemble plus à des maillots d'entraînement que de matchs, j'ai le seum", commente un autre internaute. "Ok, je les veux tous", annonce une troisième.