Cet article date de plus de cinq ans.

Coupe du monde : quel adversaire pour les Bleus en finale ?

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Coupe du monde : quel adversaire pour les Bleus en finale ?
Coupe du monde : quel adversaire pour les Bleus en finale ? Coupe du monde : quel adversaire pour les Bleus en finale ?
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Mercredi 11 juillet, place à la seconde demi-finale de la Coupe du monde : Croatie-Angleterre. Une équipe de France 2 est allée recueillir les pronostics pour l'affiche de la finale.

Mercredi 11 juillet, les Français se sont réveillés des rêves plein la tête après la victoire de la France en demi-finale de la Coupe du monde face à la Belgique (1-0). Et personne n'imagine perdre en finale. "Ca dépend contre qui on joue. Si c'est contre l'Angleterre, je pense qu'on gagnera 2-1, ce sera assez compliqué. Si c'est contre la Croatie, ce sera plus facile", analyse un supporter au micro de France 2. D'autres voient déjà certains joueurs briller en finale. "Ce sera 2-1, buts de Giroud et de Griezmann, et un super match de Mbappé", lance un deuxième.

L'Angleterre pour les Bleus ?

Pour l'instant, le futur adversaire de la France n'est pas encore connu, mais là aussi, les supporters ont leurs préférences. Beaucoup souhaitent voir les Bleus affronter l'Angleterre en finale. Les Anglais qui ne s'étaient plus retrouvés dans le dernier carré depuis 28 ans. Alors qui de l'Angleterre ou la Croatie affrontera la France en finale ? Réponse ce soir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.