Coupe du monde : peut-on encore acheter des places pour France-Belgique ?

Après la victoire de la France contre l'Uruguay, des milliers de supporters français rêvent de partir pour la Russie et d'assister à la demi-finale du Mondial face à la Belgique.

France 2

Dès le coup de sifflet final, ils ont acheté leur billet d'avion pour Saint-Pétersbourg (Russie). Comme eux, des milliers de supporters des Bleus rêvent d'assister à la demi-finale de Coupe du monde qui opposera la France à la Belgique mardi 10 juillet. Trois frères grimés en tricolore ont eu la bonne idée d'acheter leur place il y a longtemps, ne restent que les billets d'avion. C'est leur cinquième Coupe du monde.

Peut-on encore acheter des places ?

Mais est-il encore possible d'acheter des billets pour la demi-finale, deux jours avant l'événement ? Nous avons fait le test sur le site de la Fifa qui, elle seule, est habilitée à en vendre à l'unité. Après une attente de 20 minutes, des places sont proposées de 242 € à 638 €. Pour encourager de vive voix les Bleus, il est également possible de se tourner vers les agences de voyages habilitées par la Fédération française de football (FFF). Sur place, la Fifa a prévenu qu'il sera illégal d'acheter un billet directement à la main de quelqu'un. Au stade, les Français devraient être plus nombreux que les supporters belges.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les Bleus s\'entraînent avant leur match contre l\'Uruguay, au stade de Ninji Novgorod en Russie, le 5 juillet 2018.
Les Bleus s'entraînent avant leur match contre l'Uruguay, au stade de Ninji Novgorod en Russie, le 5 juillet 2018. (MAXPPP)