Cet article date de plus de sept ans.

Coupe du monde : les joueurs du Nigeria en grève pour réclamer leurs primes ?

L'équipe du Nigeria, futur adversaire de la France en 8e de finale du Mondial, a annulé son entraînement prévu jeudi en fin d'après-midi, officiellement pour permettre aux joueurs de se reposer. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Nigérian Ahmed Musa (C) célèbre son but face à l'Argentine, le 25 juin 2014 à Porto Alegre (Brésil).  (EDU ANDRADE / NURPHOTO / AFP)

Après le Cameroun et le Ghana, le Nigeria ? Les futurs adversaires de la France en 8e de finale du Mondial ont annulé leur entraînement prévu jeudi 26 juin en fin d'après-midi, officiellement pour permettre aux joueurs de se reposer, a annoncé la Fédération nigériane de football.

Mais selon la presse nigériane citée par RFI, les joueurs se sont retrouvés dans la chambre du capitaine Joseph Yobo pour parler des primes de participation à la Coupe du monde et de qualification pour les huitièmes de finale. L'équipe réclamerait une somme en rapport avec ses performances. Selon le correspondant sur place de 20 Minutes, le directeur général de la fédération serait reparti à Lagos jeudi matin pour aller chercher les primes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.