Cet article date de plus de quatre ans.

Un garçon qui a fait un clapping invité par McDonald's à voir un match de l'équipe de France en septembre

La chaîne de fast food avait d’abord pensé emmener toute la famille à Moscou pour assister à la finale, mais Antoine n’a pas de passeport

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran du post Facebok de McDonald's France invitant un jeune supporter à assister à un match de l'équipe de France. (MDDNALDS FRANCE / FACEBOOK)

Son soutien à l'équipe de France a été récompensé. L'image d'Antoine, 11 ans, en train de faire un clapping dans un restaurant McDonald's à Paris après le match de la France contre la Belgique mardi 10 juillet, a fait le tour du web.

Il "nous a touché"

Après un appel lancé sur les réseaux sociaux, l'enseigne de restauration rapide a retrouvé le garçon, vendredi. McDonald's France l'a invité lui et sa famille au Stade de France pour le match des Bleus contre les Pays-Bas, le 9 septembre prochain, et une après-midi VIP ou ils pourront rencontrer les joueurs.

"On voulait vraiment le retrouver parce que la vidéo de ce petit garçon lançant un clapping nous a touchés", explique Maurizio Biondi, directeur marketing de McDonald’s France contacté par BFMTV. La chaîne de fast food avait d’abord pensé emmener toute la famille à Moscou pour assister à la finale, mais Antoine n’a pas de passeport, précise BFM.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde 2022

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.