Coupe du monde 2018 : Benjamin Pavard, héros du match contre l'Argentine, a désormais une chanson à sa gloire
Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines, le défenseur de 22 ans a crevé l'écran samedi en inscrivant le deuxième but des Français face à l'Argentine.
Encore une ou deux excellentes prestations du jeune latéral droit Benjamin Pavard sur le terrain, et cette chanson deviendra peut-être l'hymne emblématique de l'Odysée des Bleus à la Coupe du monde.
Samedi, lors du match gagné par les Bleus (4-3) face à l'Alibiceleste, des supporters français réunis dans un bar argentin du 11e arrondissement de Paris ont entonné une chanson à la gloire du joueur qui a permis l'égalisation d'une superbe demi-volée, à un moment où la France était en mauvaise posture.
Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines
"On a Pavard, Benjamin Pavard, je ne crois pas que vous connaissiez ! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard !" ont repris en chœur les supporters français, sur un air éprouvé, déjà utilisé par les supporters marseillais pour leur chant contre Jean-Michel Aulas.
Inconnu du grand public il y a encore quelques semaines, le Français de 22 ans originaire du Nord et qui évolue à Stuttgart (Allemagne), a crevé l'écran, samedi, en inscrivant le troisième but de sa carrière professionnelle.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.