Coupe du monde 2018 : Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker commenteront France-Belgique sur France Inter

Les humoristes seront accompagnés d'autres de leurs collègues, et de plusieurs journalistes sportifs de la station.

Charline Vanhoenacker commentera avec d\'autres humouristes et des journalistes sportifs la rencontre entre la Belgique et la France en demi-finale de la Coupe du monde, mardi 10 juillet.
Charline Vanhoenacker commentera avec d'autres humouristes et des journalistes sportifs la rencontre entre la Belgique et la France en demi-finale de la Coupe du monde, mardi 10 juillet. (BALTEL/SIPA)

Tous derrière les Bleus ! A l'occasion la demi-finale de la Coupe du monde, qui oppose mardi 10 juillet la France à la Belgique, France Inter proposera une édition spéciale de "Par Jupiter !", l'émission de Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek normalement diffusée à 17 heures (et en vacances d'été depuis fin juin).

Les deux humoristes natifs de Belgique commenteront à 20 heures la rencontre, dans une émission rebaptisée pour l'occasion  "Par Jupifoot !", accompagnés d'autres humoristes, tels Guillaume Meurice ou Thomas VDB. Mais aussi de Philippe Collin et Franck Ballanger, journalistes sportifs de la station.