Cet article date de plus de six ans.

Bleus : l'excitation des supporteurs en Russie

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Bleus : l'excitation des supporteurs en Russie
Bleus : l'excitation des supporteurs en Russie Bleus : l'excitation des supporteurs en Russie (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

C'est un peu comme si le temps allait s'arrêter pour beaucoup ce vendredi 6 juillet après-midi. À 16 heures se joueront les quarts de finale Uruguay-France. Les supporteurs les plus chanceux sont en Russie, au plus près des Bleus.

Main sur le coeur et cordes vocales déjà affutées, les supporteurs français sont fin prêts en ce vendredi 6 juillet pour le match de Coupe du Monde France-Uruguay. Ils vont se rendre avant 16 heures au stade pour assister à ce quart de finale de Coupe du Monde. De quoi déjà provoquer quelques frissons. "On est super excités, j'ai vraiment hâte", lâche un supporteur dans un sourire.

Les Uruguayens, pas une menace

Une soif d'émotions intenses comme celles que ces amoureux de football masculin ont ressenties face à l'Argentine. "On a tous vu le plus gros match de notre vie dans la salle, c'était exceptionnel, un vrai régal", commente un supporteur. Une équipe de France tellement chevillée au coeur que ces supporteurs imaginent déjà une deuxième étoile sur leur maillot. À les écouter, ce ne sont pas les Uruguayens qui vont les empêcher de rêver.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.