Cet article date de plus de sept ans.

Beyoncé, Booba, Céline Dion... la playlist des Bleus

La Fédération française de foot diffuse sur son compte Spotify les playlists des joueurs sélectionnés en équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Mathieu Valbuena, Karim Benzema et Olivier Giroud, le 8 juin 2014, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq (Nord). (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Mais qu'écoutent donc les joueurs de l'équipe de France dans leurs casques fétiches ? La Fédération française de foot a diffusé sur son compte Spotify, mardi 10 juin, les playlists des joueurs sélectionnés en équipe de France pour la Coupe du monde de football au Brésil.

Parmi les artistes qui reviennent souvent aux oreilles des Bleus figurent notamment la star du R'n'B Beyoncé et son mari Jay-Z. Le hip-hop et le rap tiennent le haut du pavé des sélections de morceaux, avec des artistes comme Booba, Kanye West ou Drake.

Rares sont les choix qui détonnent. On peut toutefois noter la présence de Céline Dion dans trois playlists : celles de Karim Benzema, de Mamadou Sakho et de Mickaël Landreau. Loïc Rémy, lui, a osé Francky Vincent, quand Bacary Sagna s'est risqué à sélectionner Andrea Bocelli.

Voici quelques exemples de playlists.

Les choix de Karim Benzema

Les choix de Mickaël Landreau

Les choix de Loïc Rémy

Les choix de Bacary Sagna

Les choix de Paul Pogba

Les choix d'Olivier Giroud

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.