Cet article date de plus de trois ans.

Appel à témoignages : sur la route des vacances, racontez-nous comment vous allez suivre le match de foot France-Uruguay

Vacanciers, comment allez-vous encourager Griezmann, Mbappé, Giroud et leurs coéquipiers ? Partagez votre expérience dans l'espace "réagir" ci-dessous.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Des supporters de l'équipe de France dans la fan zone de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), le 26 juin 2018. (ALPHACIT NEWIM / CROWDSPARK / AFP)

Bonne nouvelle, vous êtes en vacances ! Seul nuage dans cet horizon radieux, entre 16 heures et 18 heures, vendredi 6 juillet, vous êtes dans un train, une voiture, un avion pour vous rendre sur votre lieu de villégiature. Or, à 16 heures, la France va retenir son souffle devant le quart de finale de la Coupe du monde entre les Bleus et l'Uruguay. 

Comment allez-vous encourager Griezmann, Mbappé, Giroud et leurs coéquipiers ? Devrez-vous renoncer à suivre le match ? Comptez-vous sur la radio, les réseaux sociaux, votre application préférée franceinfo ?

Racontez-nous comment vous allez vous y prendre pour ne rien rater du match. Pour partager vos trucs et astucesil suffit d'écrire dans l'espace "réagir" ci-dessous. N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone ou une adresse mail pour que nous puissions vous recontacter. Vos coordonnées resteront strictement confidentielles et vos témoignages anonymes si vous le souhaitez.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.