Chantage à la "sextape" : Mathieu Valbuena accuse
Dans une interview donnée au journal Le Monde, le joueur accuse Karim Benzema de l'avoir indirectement incité à payé ses maîtres-chateurs.
C'est la première fois quue Mathieu Valbuena s'exprime sur l'affaire de chantage à la sextape dont il a été victime. Dans une longue interview accordée au journal Le Monde, le joueur de football donne son sentiment sur les écoutes téléphoniques qui incriminent son coéquipier en équipe de France. "Forcément, tu es déçu, plus que déçu. Ses propos témoignent d'un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j'ai l'impression de me faire prendre pour un con...", explique Mathieu Valbuena.
Cohabitation impossible
Valbuena confirme que lors de leur discussion à Clairfontaine en octobre dernier, Benzema ne l'a pas contraint à payer mais selon lui la inciter à le faire. "A un moment, je ne peux pas défendre l'indéfendable; même à mon pire ennemi je ne ferai pas ça", réagit le joueur de l'Olympique lyonnais. Tant qu'il est mis en examen, Karim Benzema ne peut pas approcher Mathieu Valbuena ce qui rend leur cohabitation impossible en équipe de France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.