Vente de l'AS Saint-Etienne : aucun dossier au rachat n'a apporté de garanties suffisantes, de nouveaux candidats en lice
Le club du Forez est à vendre, mais aucune offre de reprise n'a, pour l'instant, donné satisfaction.
Le club de l'AS Saint-Etienne n'a toujours pas trouvé preneur. Le cabinet d'audit KPMG, chargé d'étudier les dossiers concernant le rachat de l'AS Étienne, a estimé, mardi 23 novembre, à travers un communiqué des actionnaires de l'ASSE, que les garanties juridiques et financières apportées par les candidats étaient "insuffisantes" : "Aucun des candidats ne peut donc entrer en négociation exclusive." Avant d'ajouter que "les actionnaires entendent protéger l'institution et se protéger en ne retenant que des offres qui apportent toutes les garanties sportives, financières et juridiques nécessaires." Le communiqué indique par ailleurs que de nouveaux candidats se sont présentés avec "des dossiers qui répondent aux critères demandés".
La vente suit son cours
Cet été, le club espérait vendre son club. Parmi tous les candidats repoussés, la proposition du prince Cambodgien Ravichak Norodom n'a pas été retenue. Le processus de vente suit donc son cours.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.