Cet article date de plus de sept ans.

Tour du Limousin - Grosse frayeur pour Bryan Coquard

L’Italien Sonny Colbrelli (Bardiani) a remporté la 3e étape, jeudi, à Liginiac (Corrèze) et l’Américain Joey Rosskopf (BMC) a conservé le maillot de leader du Tour du Limousin, bouclé ce vendredi à Limoges.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une chute de trop pour Bryan Coquard (SYLVAIN THOMAS / AFP)

Bryan Coquard (Direct Energie) et Nacer Bouhanni (Cofidis) étaient absents du sprint. Et pour cause : le premier est tombé et a abandonné. «Il pleuvait sur une route où le goudron avait fondu ces derniers jours. Bryan était échappé, dans une descente. Il a viré en tête et a glissé, raconte son Directeur sportif Jimmy Engoulvent. Il a un petit trou à l’épaule gauche et un autre ou coude gauche. Comme il n’a pas de fracture, finalement, il s’en sort pas trop mal.»

Bouhanni, lui, est descendu de vélo après une trentaine de kilomètres. Depuis le départ, mardi, à Limoges, les routes du Limousin ne l’ont pas épargné. Le Vosgien a préféré se ménager en vue de la fin de saison. Les deux Français se retrouveront à partir de mardi au Tour du Poitou-Charentes où la présence de Coquard n’est pas remise en cause. «Il devrait remonter sur le vélo samedi», estime Jimmy Engoulvent.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.