Mort de Bernard Tapie : L'hommage des Olympiens au "boss"
Les supporters de l'Olympique de Marseille ont rendu hommage, jeudi 7 octobre, à Bernard Tapie. Son cercueil a foulé la pelouse du Stade Vélodrome. Un moment plein d'émotions.
Son cercueil est entré sur la pelouse du Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône) sur "Jump", hymne emblématique de l'Olympique de Marseille. Bernard Tapie, parisien de naissance mais marseillais de cœur, est acclamé par des centaines de supporters présents. Ces derniers sont venus rendre un dernier hommage à leur "boss", alors que la famille Tapie était également présente dans le stade.
Un hommage durant toute la journée
Jeudi 7 octobre a été une journée très émouvante pour les nombreux supporters de l'Olympique de Marseille, qui se sont rassemblés en nombre pour rendre un dernier hommage à l'ancien président de l'OM. Les plus anciens et les plus jeunes sont unanimes dans leurs hommages à Bernard Tapie. "Il a apporté la joie de vivre, c'est un grand homme pour moi", témoigne un jeune supporter du club phocéen. Un boss qui le restera pour toujours.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.