Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Avec Dorian Boccolacci sur la glace en Andorre pour le Trophée Andros...

Publié
Pilote depuis qu'il a 7 ans, Dorian Boccolacci fait découvrir le sport automobile de l'intérieur sur les réseaux sociaux. Brut l'a suivi sur la glace en Andorre pour le Trophée Andros... -
VIDEO. Avec Dorian Boccolacci sur la glace en Andorre pour le Trophée Andros... Pilote depuis qu'il a 7 ans, Dorian Boccolacci fait découvrir le sport automobile de l'intérieur sur les réseaux sociaux. Brut l'a suivi sur la glace en Andorre pour le Trophée Andros... - (BRUT)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions

Pilote depuis qu'il a 7 ans, Dorian Boccolacci fait découvrir le sport automobile de l'intérieur sur les réseaux sociaux. Brut l'a suivi sur la glace en Andorre pour le Trophée Andros...

"C'est un milieu assez fermé, j'essaye d'apporter quelque chose aux gens." Lui, c'est Dorian Boccolacci aussi connu sous le nom de BoccoTV sur TikTok. Il est pilote automobile est allé en Andorre pour le trophée Andros où il a fini deuxième dans la catégorie pro.

Quotidiennement, Dorian montre l'envers du décor de son sport sur TikTok depuis le premier confinement. "C'est ce que je sais faire de mieux parce que j'ai commencé à l'âge de 7 ans les courses et je connais parfaitement ce milieu", explique-t-il. Le milieu de l'automobile étant assez fermé, il veut ainsi permettre aux gens de mieux comprendre à quoi ça ressemble. "J'essaie d'être le plus clair possible, le plus simple possible et de ne pas trop utiliser le jargon du sport automobile", précise Dorian.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.