Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo JO 2022 : Tessa Worley comblée par cette "superbe expérience" dans le rôle de porte-drapeau à la cérémonie d'ouverture

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 6 min
Tessa Worley fait le bilan de la cérémonie, ses sentiments et sa futur aventure en direct du bus à Pékin dans JO CLUB.
Cérémonie d'ouverture : Tessa Worley "on était super heureux de défiler avec ce beau drapeau" Tessa Worley fait le bilan de la cérémonie, ses sentiments et sa futur aventure en direct du bus à Pékin dans JO CLUB.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Tessa Worley et Kevin Rolland étaient les porte-drapeaux français lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, vendredi. 

Son sourire se devine largement sous son masque tricolore. Après la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2022, Tessa Worley était l'invitée, à distance, du plateau de JO Club, vendredi 4 février. La skieuse du Grand-Bornand est revenue sur une "superbe expérience avec une délégation au top" qui avait notamment prévu une petite chorégraphie en forme de V. 

Une envie maintenant "décuplée"

"C'est venu un peu naturellement avec le slogan de l'équipe de France olympique et paralympique 'la victoire en face' et ce V veut tout dire, il est très symbolique. C'était magnifique de voir l'équipe rendre hommage à ce beau symbole et je crois que ça a fait de très belles images donc on est contents d'avoir pu marquer de notre touche le défilé."

Alors qu'elle débutera sa compétition lundi, avec le slalom géant, la porte-drapeau a également fait part de son envie "décuplée" par cette cérémonie : "ce genre de spectacle nous donne envie d'en découdre" a-t-elle assuré. Cette fois ça y est, les JO peuvent enfin démarrer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.