Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo JO 2022 : revivez la finale du ski de bosses féminin en intégralité, avec la 4e place de Perrine Laffont et le sacre de Jakara Anthony

Publié
Durée de la vidéo : 87 min
Ski acrobatique - bosses (F) : la finale en intégralité
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

La finale olympique du ski de bosses féminin a couronné, dimanche, l’Australienne Jakara Anthony. Perrine Laffont a, elle, terminé 4e. Retrouvez les trois manches décisives en intégralité.

La finale olympique du ski de bosses féminin a rendu son verdict, dimanche 6 février, sur les pistes du Genting Snow Park de Zhangjiakou (Chine). Les trois manches décisives vous sont proposées en intégralité.

Déception pour Laffont, joie pour Anthony 

Au terme du run ultime, Jakara Anthony est sacrée championne olympique du ski de bosses devant Jaelin Kauf (Etats-Unis) et Anastasiia Smirnova (Comité olympique de Russie). L'Australienne de 23 ans - en tête tout au long de la finale - s'est bien remise de sa 4e place aux Jeux olympiques de Pyeongchang, en 2018. Perrine Laffont effectue la trajectoire inverse : titrée lors des derniers JO, la Française se heurte au pied du podium. Un résultat synonyme d'amertume lors de son passage au micro de France télévisions. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.