JO 2021 : Yohann Diniz abandonne, le canoë français attend toujours une médaille... Revivez les premières épreuves de vendredi à Tokyo

Retour à Tokyo pour suivre en direct les premières épreuves de la nuit de vendredi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Yohann Diniz lors du 50 km marche aux championnats du monde à Doha, le 28 septembre 2019.  (PHILIPPE MILLEREAU / KMSP)

La nuit de jeudi à vendredi a commencé avec le départ très matinal du 50 km marche. Le champion du monde 2017 et triple champion d'Europe, Yohann Diniz, a dû abandonner pour ce qui était la dernière apparition de sa discipline aux Jeux olympiques.

Du canoë est également au programme, avec des Français qui courent toujours après une première médaille dans la capitale nippone. En canoë monoplace 1 000 m, Adrien Bart participe à ses deuxièmes JO et disputera la quatrième série, à 3h08. Quelques minutes plus tard, à 3h30, les Françaises Sarah Guyot, Manon Hostens, Léa Jamelot et Vanina Paoletti prendront le départ de la première série du kayak à 4 (500 m).

À partir de 5h08, la Française Leïla Heurtault, championne du monde par équipes en 2016 et 2018, tentera de ramener au karaté tricolore une deuxième médaille. Suivez en direct les épreuves de la matinée à Tokyo. 


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Les Directs Sport

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.