JO de Paris 2024 : "Pour l'instant, la médaille d'or n'est à personne", dit la capitaine de l'équipe de France de basketball Sarah Michel-Boury

L'équipe de France féminine de basketball se hisse en finale olympique après son succès face à la Belgique. Pour décrocher le titre, les Françaises vont devoir affronter les Américaines, "favorites" reconnaît la capitaine des Bleues.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Sarah Michel-Boury, capitaine de l'équipe de France féminine de basket, à l'issue de la demi-finale victorieuse face à la Belgique, le 9 août 2024, aux JO de Paris. (PAUL ELLIS / AFP)

"Pour l'instant, la médaille d'or n'est à personne", a dit, dans la soirée du vendredi 9 août au micro de franceinfo, la capitaine de l'équipe de France féminine de basketball, Sarah Michel-Boury, alors que les Bleues vont affronter les Américaines, immense favorite, en finale du tournoi olympique après leur victoire face à la Belgique (81-75).

"Cela va être dur et elles sont favorites", a assuré la capitaine des Bleues, qui est revenue sur la rencontre face à la Belgique. "On a jamais lâché, et c'était au bout du suspens, ça a été intense". "On a cette finale, maintenant on va vouloir aller jusqu'à bout. Tout le monde a fait un match incroyable"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.