Paralympiques 2024 : l’actualité des Jeux du samedi 31 août

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Paralympiques 2024 : l’actualité des Jeux du samedi 31 août
Paralympiques 2024 : l’actualité des Jeux du samedi 31 août Paralympiques 2024 : l’actualité des Jeux du samedi 31 août (France 2)
Article rédigé par France 2 - J. Ababsa, J. Debraux, G. Duchaine, H. Horoks
France Télévisions
La France se classe pour le moment septième au classement des médailles, avec 17 breloques. Revivez la journée des Français du samedi 31 août.

Dans le cœur de nos Bleus, samedi 31 août, quelques éclats de joie mais surtout beaucoup de larmes. Tout avait très bien commencé avec la troisième place d’Antoine Praud sur le 1 500 m en athlétisme, grâce à un incroyable finish. Émotion totalement différente à la boccia, où Sonia Heckel a manqué de précision et s’est inclinée. “Je suis dégoûtée, j’ai fait beaucoup de sacrifices”, a-t-elle déclaré.  

Double médaille de bronze au tennis de table

Fin des rêves de médaille pour Pauline Déroulède en tennis-fauteuil, battue sèchement en deux sets. La triple championne de France a quitté la ferveur de Roland-Garros avec beaucoup de regrets. “Je suis surtout triste de pas avoir fait en sorte que ça dure”, a-t-elle confié après sa défaite. Les Bleus du tennis de table ont en revanche redonné le sourire avec deux médailles de bronze, en double messieurs et en double mixtes. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.