Un ancien Power Rangers accusé d'avoir tué son colocataire à coup de sabre

L'acteur Ricardo Medina Jr, alias Force rouge dans la célèbre saga, a été arrêté samedi à Los Angeles.

Un homme déguisé en Power Rangers au Comic Con de San Diego (Etats-Unis), le 14 juillet 2012.
Un homme déguisé en Power Rangers au Comic Con de San Diego (Etats-Unis), le 14 juillet 2012. (CHELSEA LAUREN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Le justicier qui combattait les créatures maléfiques aurait-il changé de camp ? Ricardo Medina Jr, un acteur qui avait incarné l'un des Power Rangers dans la série télévisée américaine du même nom, a été arrêté dimanche 1er février à Palmdale, en Californie (Etats-Unis). Celui qui avait joué Force rouge dans deux téléfilms de la saga est soupçonné du meurtre à coup de sabre de son colocataire, Joshua Sutter, rapporte TMZ (en anglais).

"C'est un garçon si gentil avec les autres"

Samedi après-midi, une dispute aurait éclaté entre Ricardo Medina Jr et Joshua Sutter, son colocataire. L'acteur se serait alors réfugié dans sa chambre avec sa petite amie, rapporte le site spécialisé, citant les forces de l'ordre. Mais Joshua Sutter aurait réussi à pénétrer dans la pièce. Ricardo Medina Jr aurait alors saisi un sabre et aurait frappé son colocataire à l'abdomen. Le comédien aurait ensuite appelé lui-même les secours avant d'attendre la police venue l'arrêter.

Son colocataire a été déclaré mort dès son arrivée aux urgences. Ricardo Medina Jr est désormais derrière les barreaux. "Je ne comprends pas ce qui s'est passé, s'est désolé sur ABC (en anglais) l'agent de l'acteur, Gar Lester. Je ne l'imagine pas en train de faire ça. C'est un garçon si gentil avec les autres, serviable. C'est vraiment un choc !" La caution pour sa libération a été fixée à un million de dollars.