VIDEO. Une parodie fait chanter "Get Lucky" à François Hollande

Après Barack Obama, des internautes ont compilé des extraits de discours du président français pour lui faire chanter le tube de Daft Punk.

Le niveau d'anglais de François Hollande est "good" selon le président de la République, même s'il reste quelques efforts à faire, comme l'a prouvé son dernier voyage en Inde, relayé par Metro. Pas évident donc de faire chanter une chanson dans la langue de Shakespeare au chef de l'Etat. C'est pourtant le défi relevé par un internaute sous le pseudonyme "La Grosse Data". Il a compilé des morceaux de discours de François Hollande pour lui faire prononcer, mot à mot, les paroles de Get Lucky, le tube du dernier album de Daft Punk.

"We're up all night 'til the sun, We're up all night to get some, We're up all night for good fun, We're up all night to get lucky !" La diction est moins fluide que dans la version de Barack Obama, mais on distingue tout de même le succès 2013 du célèbre groupe de musique électronique français. Au moins autant que dans les innombrables reprises du titre.

Capture d\'écran d\'une parodie de François Hollande chantant \"Get Lucky\", de Daft Punk.
Capture d'écran d'une parodie de François Hollande chantant "Get Lucky", de Daft Punk. (LAGROSSEDATA / YOUTUBE)