VIDEO. La Légion d'honneur à McCartney en "hommage à son oeuvre"

L'ex-Beatles Paul McCartney a été décoré samedi de la Légion d'honneur dans les salons de l'Elysée par François Hollande. 

Francetv info

FRANCE - L'ex-Beatles Paul McCartney a été décoré samedi 8 septebre de la Légion d'honneur dans les salons de l'Elysée par François Hollande. Le chanteur-compositeur britannique a reçu la médaille des mains du président français "pour l'ensemble de son oeuvre".

Agé de 70 ans, le musicien de Liverpool a été fait chevalier de l'Ordre de l'empire britannique en 1996, ce qui fait de lui un "Sir". McCartney s'inscrit ainsi dans les pas des acteurs Clint Eastwood et Robert De Niro ou encore des chanteurs Liza Minnelli et Lenny Kravitz.

L\'ex-Beatles Paul McCartney a été décoré samedi 8 septembre 2012 de la Légion d\'honneur dans les salons de l\'Elysée par François Hollande. Le chanteur-compositeur britannique a reçu la médaille des mains du président français \"pour l\'ensemble de son oeuvre\".
L'ex-Beatles Paul McCartney a été décoré samedi 8 septembre 2012 de la Légion d'honneur dans les salons de l'Elysée par François Hollande. Le chanteur-compositeur britannique a reçu la médaille des mains du président français "pour l'ensemble de son oeuvre". (PHILIPPE WOJAZER / AFP)