Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo A Amiens, Justin Bieber joue au hockey sur glace avec les Gothiques

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
A Amiens, Justin Bieber  joue au hockey sur glace avec des copains
A Amiens, Justin Bieber joue au hockey sur glace avec des copains A Amiens, Justin Bieber joue au hockey sur glace avec des copains (GREGORY NABOULET et GUILLAUME MICHEL - FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

De passage en Picardie, il a demandé à faire évacuer le public des tribunes pour un match avec l'équipe de la ville.

La patinoire d'Amiens (Somme) a eu un invité surprise, une star internationale. Le chanteur canadien Justin Bieber était de passage, jeudi 22 septembre au soir. Il a joué au hockey sur glace avec le club de la ville.

Les tribunes vides

Les Gothiques, le nom du club amiénois, n'ont pas hésité à faire parler d'eux sur les réseaux sociaux pour cette rencontre improbable. Justin Bieber, maillot numéro 9, a montré ses qualités techniques de hockeyeurs durant un match. L'entourage de la star a tout de même demandé de vider les tribunes et de garder sa venue secrète, selon le responsable de la communication de l'équipe des Gothiques.

A 22 ans, Justin Bieber - et ses trente millions d'albums vendus - est devenu l'un des chanteurs les riches au monde et l'un des plus suivis sur Twitter : plus de 88 millions de followers. L'icône des jeunes est en tournée en Europe, il était sur scène pour deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris en septembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.