L'entraînement top secret de Justin Bieber à Amiens
Le chanteur star était à Amiens jeudi 22 septembre. Mais cette fois, pas de concert pour Justin Bieber : il était là pour un entraînement de hockey sur glace.
Justin Bieber bientôt en Ligue Magnus ? Après deux concerts à Bercy, la star canadienne s'est amusée jeudi 22 septembre à s'entraîner avec les Gothiques d'Amiens, équipe de première division de hockey sur glace. Le chanteur de 22 ans a porté le maillot noir des Gothiques le temps d'une partie de deux fois 20 minutes.
La patinoire du Coliseum a été évacuée entre 19h30 et 21h00, pour permettre à Justin Bieber de s'entraîner en toute discrétion. Sa venue était liée à plusieurs conditions : pas de public, pas de photos, pas de caméras.
Pour vous éviter de zoomer, @justinbieber de près ;) #Amiens #Bieber #crazynight #Hockey pic.twitter.com/6FHVEDxDJB
— Les Gothiques (@LesGothiques) 23 septembre 2016
Seulement une dizaine de personnes ont pu le voir sur la glace. Parmi ces privilégiés, le défenseur des Gothiques Fabien Bourgeois, assez impressionné : "J'ai été agréablement surpris, Justin Bieber n'est pas mal. Il a des bonnes mains, c'est un bon joueur. On a bien rigolé."
J'ai été agréablement surpris, Justin Bieber est un bon joueur. On a bien rigolé.
Entre ses concerts à Paris et son départ pour la Norvège, le chanteur de 22 ans a voulu se faire plaisir en jouant quelques minutes. Justin Bieber a failli être un hockeyeur professionnel. Son agent est un ami du gardien des Gothiques Mitch O'Keefe.
Il a donc joué en attaque, aux côtés du capitaine québécois Joël Champagne : "C'est très spécial, Justin Bieber est une vedette internationale ! Mais c'est fun, tout le monde s'est amusé", raconte le joueur.
Justin Bieber a marqué deux buts... mais n'a signé aucun autographe.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.