Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo Tour de France 2021 : le défilé du maillot jaune Pogacar, Van Aert plus fort que Cavendish... Revivez les moments forts de la 21e et dernière étape

Publié
Wout van Aert, l'homme à tout faire, remporte sa 3e étape sur ce Tour de France et celle-ci est de prestige. Le Belge s'impose sur les Champs-Elysées devant Jasper Philipsen et Mark Cavendish. Le Britannique ne battra donc pas le record d'Eddy Merckx cette année mais se consolera avec le gain du maillot vert. De son côté, Tadej Pogacar s'offre une deuxième Grande Boucle consécutive à seulement 22 ans.
Tour de France 2021 : le résumé de l'étape 21 Wout van Aert, l'homme à tout faire, remporte sa 3e étape sur ce Tour de France et celle-ci est de prestige. Le Belge s'impose sur les Champs-Elysées devant Jasper Philipsen et Mark Cavendish. Le Britannique ne battra donc pas le record d'Eddy Merckx cette année mais se consolera avec le gain du maillot vert. De son côté, Tadej Pogacar s'offre une deuxième Grande Boucle consécutive à seulement 22 ans.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Wout van Aert est sorti vainqueur de la dernière étape entre Chatou et les Champs-Elysées à Paris. 

Après sa victoire sur le chrono à Saint-Émilion la veille, Wout van Aert s'offre un deuxième succès consécutif à l'arrivée à Paris, pour la dernière étape, dimanche 18 juillet. Une étape durant laquelle Tadej Pogacar a fait de la représentation et a fêté son maillot jaune avec ses coéquipiers. Retrouvez les moments forts de la journée, jusqu'au sprint final.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.