Cet article date de plus de sept ans.

Vendée Globe : comment l'arrivée de Sébastien Destremau se prépare-t-elle ?

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Vendée Globe : comment l'arrivée de Sébastien Destremau se prépare-t-elle ?
Vendée Globe : comment l'arrivée de Sébastien Destremau se prépare-t-elle ? Vendée Globe : comment l'arrivée de Sébastien Destremau se prépare-t-elle ? (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

En direct des Sables-d'Olonne (Vendée), Isabelle Sabourault fait le point sur l'arrivée du dernier skipper du Vendée Globe ce vendredi 10 mars.

Ce vendredi 10 mars, Sébastien Destremau franchira la ligne d'arrivée des Sables-d'Olonne (Vendée). Connaît-on l'heure d'arrivée du dernier skipper du Vendée Globe ? "Malheureusement, ici, le vent faiblit aux Sables-d'Olonne et Sébastien Destremau ne devrait pas franchir la ligne d'arrivée avant 23 heures au mieux. Alors aussitôt, ses frères et sa mère âgée de 85 ans vont monter à bord", explique Isabelle Sabourault, en direct des Sables-d'Olonne.

Une pizza et un hamburger demandés

Pendant que l'équipe technique prendra possession du bateau, lui va enfin pouvoir se reposer, reprendre des forces. "Il a d'ailleurs demandé qu'on lui apporte une pizza et un hamburger. Il va avoir le temps de profiter de ses retrouvailles, car la remontée du chenal n'est pas prévue avant 13 heures demain en raison de la marée", poursuit la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.