Vidéo Voilà comment une plongeuse a récolté la note de 0 sur 10
La Brésilienne Ingrid de Oliveira, 19 ans, a totalement manqué son saut, lors des qualifications du tremplin à 10 mètres durant les Jeux panaméricains, à Toronto (Canada).
C'est le cauchemar de tous les plongeurs. La Brésilienne Ingrid de Oliveira, 19 ans, est violemment retombée sur le dos, vendredi 10 juillet, lors des Jeux panaméricains, à Toronto (Canada). Une piètre performance réalisée lors de la quatrième tentative pour les qualifications de l'épreuve de saut à 10 mètres. Tandis que les juges lui infligent un sévère zéro sur dix, la plongeuse fond en larmes au bord de la piscine, auprès de son entraîneuse.
La "nouvelle muse brésilienne" refait surface
Adepte des réseaux sociaux, Ingrid de Oliveira poste de nombreux clichés, qui lui valent le surnom de "nouvelle muse brésilienne". La plongeuse est d'ailleurs parvenue à refaire surface, dans la suite de la compétition. Lors de la finale, elle a terminé à une sixième place tout à fait honorable. Et dans l'épreuve de plongeon synchronisé, elle a même obtenu une médaille d'argent, en compagnie de sa compatriote Giovanna Pedroso.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.