VIDEO. Tour de France : un troisième succès pour Peter Sagan, et des chutes

Le Slovaque Peter Sagan, de l'équipe Liquigas, a remporté vendredi à Metz la 6e étape du Tour de France et son troisième succès depuis le départ, après un final bouleversé par une chute massive.

France Télévisions

Le Slovaque Peter Sagan, de l'équipe Liquigas, a remporté vendredi à Metz la 6e étape du Tour de France et son troisième succès depuis le départ, devant l'Allemand Andre Greipel et l'Australien Matt Goss.

Plusieurs chutes se sont produites dans cette étape de 207,5 km. L'une d'elles, au 35e km, a jeté à terre notamment l'Allemand Andre Greipel, l'Espagnol Alejandro Valverde et le Néerlandais Robert Gesink. Le Suisse Fabian Cancellara a conservé le maillot jaune de leader à la veille de la première arrivée en altitude.

Le Slovaque Peter Sagan de l\'équioe Liquigas a remporté vendredi 6 juillet à Metz la 6e étape du Tour de France et son troisième succès depuis le départ, après un final bouleversé par une chute massive.
Le Slovaque Peter Sagan de l'équioe Liquigas a remporté vendredi 6 juillet à Metz la 6e étape du Tour de France et son troisième succès depuis le départ, après un final bouleversé par une chute massive. (KRISTOF VAN ACCOM / BELGA MAG)