VIDEO. Novak Djokovic, du côté obscur de la force

Novak Djokovic a pénétré mercredi 31 octobre sur le central du Masters 1000 de Paris-Bercy portant le masque de Dark Vadort, le héros de la saga de "la Guerre des étoiles". Il a été battu par  l'Américain Sam Querrey, 0-6 7-6 6-4 en deux heures et une minute.

Canal Plus

SPORTS - Novak Djokovic a pénétré mercredi 31 octobre sur le central du Masters 1000 de Paris-Bercy portant le masque de Dark Vadort, le héros de la saga de "la Guerre des étoiles". Il a été battu par  l'Américain Sam Querrey, 0-6 7-6 6-4 en deux heures et une minute.

"Je savais qu'aujourd'hui mon problème allait être de tenir la distance. Après le deuxième set, et même pendant, j'ai eu du mal physiquement. J'ai galéré dans tous les jeux", a expliqué le champion de tennis, promis malgré ce funeste jour d'Halloween à redevenir numéro 1 mondial lundi prochain. Miné par les soucis de santé de son père, qui lui ont valu un aller-retour express à Belgrade dimanche, malade lui-même en début de semaine, le Serbe a d'abord été victime de la fatigue.

 

capture d\'écran - Novak Djokovic a pénétré mercredi 31 octobre sur le central du Masters 1000 de Paris-Bercy portant le masque de Dark Vadort, le héros de la saga de \"la Guerre des étoiles\". Il a été battu par l\'Américain Sam Querrey, 0-6 7-6 6-4 en deux heures et une minute.
capture d'écran - Novak Djokovic a pénétré mercredi 31 octobre sur le central du Masters 1000 de Paris-Bercy portant le masque de Dark Vadort, le héros de la saga de "la Guerre des étoiles". Il a été battu par l'Américain Sam Querrey, 0-6 7-6 6-4 en deux heures et une minute. (FRANCETV INFO / CANAL PLUS)