Cet article date de plus de six ans.

VIDÉO - Le Top 5 de Chardy-Berrer (4-6, 6-3, 6-4, 6-4)

Le Court n°1 a pu voir un Jérémy Chardy en forme. Malgré la perte du premier set, le Français s'est ensuite vite resaisi face à l'Allemand Michael Berrer. Il en a profité pour effectué de très jolis coups. Regardez et profitez !
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Chardy a multiplié les coups gagnants et s'est logiquement imposé.

1. Un marathon de 22 coups

Bien que le score n’était pas serré, les deux hommes se sont livrés de terribles échanges. Et celui-ci est l’un des plus beaux points de la rencontre avec pas moins de 20 coups. Un long marathon gagné par le Français.

2.Un joli passing du Français

Sur son premier jeu de service de la partie, Jérémy Chardy a ajusté un passing de revers long de la ligne, comme il l'a fait à plusieurs reprises dans la rencontre, celui-ci est magnifique !

3. Un break tout en force

Le Français, Jérémy Chardy (45e à l’ATP) a réalisé un break dans le second set sur le Court n°1, face à Michael Berrer. Un Break tout en force pouvoir revenir dans la rencontre et recoller à une manche partout. 

4. Le Français n’a pas tremblé sur sa dernière balle de set

Auteur d’une double faute alors qu’il avait trois balles de set, Jérémy Chardy ne s’est pas trompé sur sa dernière balle de manche, dans le 3e set. Il a mis un puissant service pour pouvoir s’ouvrir le court et revenir au niveau de l’Allemand sans difficulté. 

5.  Un jeu blanc pour finir !

Et pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu voir le match, voici le dernier de la partie ! Le Français, n°45 mondial, a réalisé un superbe jeu blanc pour conclure une belle rencontre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.