Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Le best of des sports du 18 novembre

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

Au menu du best of des sports, la victoire du XV de France contre l'Argentine, la mort de Patrick Edlinger ou encore la crise qui pointe au PSG.

SPORTS - Au menu du best of des sports du dimanche 18 novembre on retrouve d'abord la victoire convaincante du XV de France contre l'Argentine 39 à 22 qui confirme la bonne santé des hommes de Philippe Saint-André dans cette tournée d'automne. Une tournée qui marque le retour au prmier plan de Frédéric Michalak. Au PSG au contraire rien ne va plus en l'absence de Zlatan Ibrahimovic. Les Parisiens ont subi une deuxième défaite à domicile en championnat en s'inclinant samedi contre Rennes 2 à 1.

Le monde de la grimpe, lui, est en deuil après la mort de Patrick Edlinger, mythe de la grimpe mort vendredi à 52 ans. En natation, Camille Muffat est en revanche à la fête après avoir battu le record du monde du 800 m en petit bassin. Enfin c'est la tristesse qui domine chez Samantha Davis qui a abandonné le Vendée Globe dont les participants profitent désormais de conditions favorables.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.