: Vidéo L'Ouest remporte le All-Star Game de la NBA
La Conférence Ouest s'est imposée 143 à 138 face à l'Est grâce à 20 points et 15 passes décisives de Paul, qui a été désigné meilleur joueur du match. Les Français Tony Parker et Joakim Noah ont bien tenu leur rang.
Pour la troisième année consécutive, l'équipe de la Conférence Ouest a remporté dimanche 17 février le All-Star Game de la NBA en s'imposant 143-138 face à l'Est. Dans un match où le spectacle l'emporte sur le sport entre deux équipes manquant de repères collectifs, même si elles rassemblent les meilleurs joueurs de la Ligue, le meneur des Los Angeles Clippers, Chris Paul, a marqué 20 points et donné 15 passes décisives tandis que Kevin Durant, la star du Oklahoma City Thunder, a fini meilleur marqueur du match avec 30 points.
Remplaçant de Chris Paul dans l'équipe de l'Ouest, Tony Parker a pour sa part mis 13 points et délivré cinq passes. Et Joakim Noah a tiré son épingle du jeu. Pour sa première convocation dans un All-Star Game, l'intérieur français des Chicago Bulls a inscrit huit points et pris 10 rebonds en à peine un peu plus d'un quart d'heure de présence sur le parquet. Dans son équipe de l'Est, LeBron James s'est contenté de 19 points, à 7 sur 18 aux tirs, bien loin de son rendement actuel avec le Miami Heat.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.