Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo L'Américaine Lindsey Vonn victime d'une chute au Super-G des Mondiaux

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

L'une des favorites du Super-G des Mondiaux 2013 a été victime d'une grosse chute à mi-parcours de sa course, mardi 5 février sur la piste de Schladming (Autriche). Elle est sérieusement blessée au genou droit et a été hélitreuillée vers un hôpital.

L'Américaine Lindsey Vonn, l'une des favorites du Super-G des Mondiaux 2013, a été victime d'une grosse chute à mi-parcours de sa course, mardi 5 février sur la piste de Schladming (Autriche). Elle est sérieusement blessée au genou droit et a été hélitreuillée vers un hôpital.

La championne olympique de descente, âgée de 28 ans, a basculé vers l'avant après sa chute. Les services de secours sont arrivés sur la piste pour l'évacuer. La sportive aux quatre grands globes de cristal, seulement 3e cette année du classement général de la Coupe du monde après avoir survolé l'hiver 2011-2012, fait aussi partie des favorites pour la descente dames de dimanche.

Le départ du Super-G dames, première épreuve des Mondiaux qui s'achèveront le 17 février, a été retardé de trois heures et demie en raison du brouillard.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.