: Vidéos Avant le duel Avranches-PSG, France Bleu Cotentin et France Bleu Paris s'affrontent en chansons
Ce mercredi soir, le club de football d'Avranches qui évolue en National rencontre les joueurs du PSG à Caen. France Bleu Cotentin et France Bleu Paris ont fait patienter les supporters en chansons.
La rencontre est historique : le club de national d'Avranches (Normandie), rencontre les stars du PSG mercredi 5 avril à Caen pour les quarts de finale de la Coupe de France. L'occasion pour les journalistes de France Bleu Cotentin et de France Paris de se lancer un défi musical.
Pour patienter jusqu'au coup d'envoi, l'équipe de France Bleu Cotentin s'est réunie dans le studio de la radio. Elle y a enregistré une chanson de soutien aux sportifs manchois sur l'air du tube "We are the world" diffusée mardi 4 avril.
Taquins, ils évoquent dans leurs paroles la Remontada barcelonaise et préviennent les parisiens d'un "malentendu" qui leur ferait gagner le match et accéder aux demi-finales.
La réponse de France Bleu Paris
France Bleu Paris n'a pas tardé à répondre aux avranchinais. Dans une courte vidéo, le journaliste Bruno Salomon a "relevé le défi" lancé par ses collègues du Cotentin. "On va vous répondre en chansons nous aussi".
Le journaliste a finalement dévoilé sa reprise de la chanson Paris Seychelles de Julien Doré mercredi 5 avril sur l'antenne de la radio. Avec un nouveau texte : "On se dit bonne chance mais le PSG vaincra". "Que le meilleur gagne... Et on y croit pour l'US Avranches" a conclu France Bleu Cotentin sur sa page Facebook.
Avranches/ Paris : que le meilleur gagne. :-) Regardez la réponse de @FrancebleuParis à @FranceBleuCotentin @bruno_salomon pic.twitter.com/QTddnK3isQ
— France Bleu Paris (@FrancebleuParis) 5 avril 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.