Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Tour de France 2017 : un coureur français demande sa compagne en mariage, elle dit "oui"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Tour de France : la demande en mariage d'un coureur
Article rédigé par
France Télévisions

Lors de la dernière étape, Cyril Gauthier (AG2R) a montré devant la caméra une feuille avec cette inscription : "Caroline, veux-tu m'épouser ? Je t'aime <3".

A quoi pensent les coureurs alors que le Tour de France touche à sa fin ? Au mariage, pour l'un d'eux ! Le Français de l'équipe AG2R Cyril Gautier a profité de la dernière étape de la Grande Boucle, dimanche 23 juillet, pour demander sa compagne en mariage en direct sur France 2.

Alors que le peloton, parti de Montgeron (Essonne), s'approchait des portes de Paris, le Costarmoricain a déplié une feuille et l'a brandie devant la caméra. Son message, direct : "Caroline, veux-tu m'épouser ? Je t'aime <3". Autour de lui, ses coéquipiers l'ont congratulé, avec un grand sourire. "Dis oui !", a lancé un coureur à destination de Caroline, en mimant un cœur devant la caméra.

Elle a dit "oui" !

La réponse de la jeune femme a été rendue publique par Le Télégramme, mardi 25 juillet. "Elle est positive, écrit le quotidien, sur son siteCyril et 'Caro' convoleront en justes noces fin 2018."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.