Tour de France : Bardet vise le podium

A trois jours de l'arrivée à Paris, la victoire finale de Christopher Froome ne fait maintenant presque plus aucun doute. La bagarre pour les deux places restantes sur le podium va cependant faire rage.

France 2

Après sa deuxième victoire d'étape lors du contre-la-montre de Megève, le Britannique Christopher Froome ne laisse plus vraiment planer de doute sur l'épilogue d'une Grande Boucle qu'il s'apprête à remporter pour la troisième fois sans avoir donné l'impression d'avoir à forcer son talent face à des concurrents qui ne disposaient apparemment pas des armes pour le mettre en danger.

Bardet sur le podium ?

Derrière le coureur de la SKY, plusieurs coureurs gardent une chance de terminer sur le podium à Paris. Parmi eux, le Français Romain Bardet, auteur d'un très beau contre-la-montre alpin, reste cinquième du classement général mais avec seulement une poignée de secondes de retard sur les deux coureurs qui le précèdent, Yates et Quintana. L'on devrait le retrouver à l'attaque lors des derniers passages de cols de ce Tour de France qui n'aura pas été vraiment favorable aux Tricolores.

Le JT
Les autres sujets du JT