Tour de France : Bardet vise le podium
A trois jours de l'arrivée à Paris, la victoire finale de Christopher Froome ne fait maintenant presque plus aucun doute. La bagarre pour les deux places restantes sur le podium va cependant faire rage.
Après sa deuxième victoire d'étape lors du contre-la-montre de Megève, le Britannique Christopher Froome ne laisse plus vraiment planer de doute sur l'épilogue d'une Grande Boucle qu'il s'apprête à remporter pour la troisième fois sans avoir donné l'impression d'avoir à forcer son talent face à des concurrents qui ne disposaient apparemment pas des armes pour le mettre en danger.
Bardet sur le podium ?
Derrière le coureur de la SKY, plusieurs coureurs gardent une chance de terminer sur le podium à Paris. Parmi eux, le Français Romain Bardet, auteur d'un très beau contre-la-montre alpin, reste cinquième du classement général mais avec seulement une poignée de secondes de retard sur les deux coureurs qui le précèdent, Yates et Quintana. L'on devrait le retrouver à l'attaque lors des derniers passages de cols de ce Tour de France qui n'aura pas été vraiment favorable aux Tricolores.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.