Cet article date de plus de quatre ans.

Théo Hernandez absent avec les Bleuets sans excuse

Le latéral gauche Théo Hernandez, 19 ans, sélectionné avec l'équipe de France Espoirs pour affronter l'Albanie le 5 juin puis le Cameroun le 8 juin en matches amicaux, ne s'est pas présenté au rassemblement, a-t-on appris mercredi auprès de l'encadrement des Bleuets. Le joueur de l'Atletico Madrid, prêté cette saison à Alavés et buteur lors de la finale perdue de la Coupe du Roi (3-1 contre Barcelone), faisait partie d'un groupe de 22 joueurs attendus mardi à Rambouillet, près de Clairefontaine.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Theo Hernandez (JOSE MANUEL ALVAREZ REY / NURPHOTO)

"Je n'ai pas eu d'explication à son absence pour le moment. Je constate juste qu'il n'est pas là", a déclaré le nouveau sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll, selon le site de L'Equipe. "Je le ferai venir à la Fédération dès que possible pour qu'il m'explique exactement ce qu'il s'est passé", a annoncé le président de la FFF, Noël Le Graët, sur le site du quotidien sportif. "Est-ce qu'il l'a fait exprès ? La convocation lui est-elle bien parvenue ? Sur le coup, c'est désagréable, mais je préfère qu'il s'explique directement auprès de moi avant de décider de quoi que ce soit", a-t-il ajouté.

Des photos postés sur le réseau social Instagram par l'un de ses coéquipiers qui le montre allongé sur une plage à Marbella ont été relayées mercredi par la presse espagnole. Hernandez ne sera pas remplacé dans le groupe qui affrontera l'Albanie le 5 juin à Tirana, puis le Cameroun le 8 juin à Créteil.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.