Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Wimbledon : David Beckham rattrape une balle au vol avec talent

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Le footballeur anglais assistait à la demi-finale du match double entre Jamie Murray-John Peers et Jonathan Erlich-Philipp Petzschner. 

David Beckham n'a rien perdu de sa dextérité. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de football a rattrapé une balle au vol avec talent lors d'un match de tennis à Wimbledon (Royaume-Uni), jeudi 9 juillet. 

L'ex-joueur du ballond rond assistait à la demi-finale du match double entre le duo Britannico-australien Jamie Murray-John Peers et leurs adversaires israélo-allemand Jonathan Erlich-Philipp Petzschner.

"Catch it like Beckham" 

 Comme on peut le voir sur une vidéo YouTube intitulée "Catch it like Beckham" ("Attrape là comme Beckham"), postée par le compte officiel de Wimbledon, la balle rebondit jusque dans le public après un service. David Beckham la réceptionne avec agilité et flegme avant de la renvoyer sur le terrain, sous les applaudissements du public. 

Jamie Murray et John Peers ont remporté cette demi-finale en quatre sets. Ils affronteront en finale hommes le Néerlandais Jean-Julien Rojer et le Roumain Horia Tecau samedi. Gageons que David Beckham sera de nouveau dans les rangs du public pour rattraper une éventuelle balle perdue. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.