Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Tennis : une juge de ligne touchée par une balle en pleine tête

Publié Mis à jour

Article rédigé par
France Télévisions

La jeune femme officiait au tournoi exhibition du Boodles, dans le Buckinghamshire, dans le sud-est de l'Angleterre. Elle a été un peu sonnée, mais pas blessée.

Une balle en pleine tête, à plus de 200 km/h. C'est la mésaventure qui est arrivée à une juge de ligne, mercredi 18 juin. La jeune femme officiait depuis le début de la semaine au tournoi de tennis exhibition du Boodles, dans le Buckinghamshire, dans le sud-est de l'Angleterre. Elle a été un peu sonnée mais n'a pas été blessée, selon les images diffusées par le site Omnisport. Elle finit même par sourire.

"Oooooooh"

Cette juge de ligne a été heurtée par un service de l'Américain Jack Sock, 75e mondial, lors d'un match face à son compatriote John Isner, 11e mondial. Lorsque la balle atteint la juge, le premier baisse la tête vers ses genoux, en tentant de contenir un rire, tandis que John Isner s'exclame et se détourne. Le public, à l'unisson, émet un "Oh" de surprise. Le Boodles est un tournoi d'exhibition qui précède Wimbledon et accueille traditionnellement pendant cinq jours un parterre de stars de la petite balle jaune.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.