US Open 2021 : Sakkari l'emporte au bout de la nuit, Djokovic et Zverev répondent présents, Raducanu et Pliskova qualifiées... Revivez la 8e journée à Flushing Meadows

Les huitièmes de finale des tournois masculin, féminin et en double se sont achevés dans la nuit de lundi à mardi à New York.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Maria Sakkari rejoint les quarts de finale de l'US Open pour la première fois de sa carrière, après avoir remporté son match contre Bianca Adreescu en trois sets (6-7, 7-6, 6-3). (SARAH STIER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

La deuxième semaine démarre fort sur les courts de Flushing Meadows. Lundi 6 septembre, Alexander Zverev a triomphé de Jannik Sinner pour rallier les quarts de finale de l'US Open pour la deuxième fois de sa carrière. Plus tard dans la nuit, le grand favori Novak Djokovic s'est fait peur face à la jeune surprise Jenson Brooksby. 

Chez les femmes, la Tchèque Karolina Pliskova, 4e mondiale, l'a emporté face à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, et rencontrera Maria Sakkari, victorieuse au bout de la nuit de Bianca Andreescu au terme de 3h36 de jeu. Du côté du double masculin, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut confirment leur bonne forme.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers US Open de tennis 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.