Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Roland-Garros : une balle, lancée par Teddy Riner, perturbe le match de Richard Gasquet

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le tennisman français a été surpris, mais n'en veut pas au champion du monde de judo.

La blague n'est pas du goût de tout le monde. Invité sur le plateau de France Télévisions, surplombant le court central de Roland-Garros, le champion de judo Teddy Riner a lancé une balle jaune sur le terrain, jeudi 29 mai, en plein match entre le Français Richard Gasquet et l'Argentin Carlos Berlocq. L'échange a été interrompu et le point rejoué.

"J'ai vu la balle arriver de très haut"

Le sextuple champion du monde de judo a été très amusé par sa propre blague. Richard Gasquet a été, lui, un peu surpris. Mais il assure ne pas en vouloir à Teddy Riner, peut-être à cause du gabarit du judoka. "Il n'a pas dû le faire exprès. Même s'il a fait exprès, je ne vais rien lui dire ! Il n'y a pas un mec dans la salle qui lui dira quelque chose", a-t-il répondu lors de la conférence de presse qui a suivi sa victoire.

"J'ai vu la balle arriver de très haut. Cela n'arrive pas tous les jours. C'est marrant. Il n'y a aucun problème, ce n'était pas un point important. Il n'y a aucun souci", a-t-il insisté. Sur Twitter, les internautes sont moins indulgents avec Teddy Riner.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.