Roland-Garros : découvrez la nouvelle programmation de vendredi avec toutes les demi-finales

La rencontre très attendue entre Rafael Nadal et Roger Federer se déroulera à partir de 12h50 et sera suivie du match entre Novak Djokovic et Dominic Thiem.

Roger Federer à Roland-Garros, le 4 juin 2019.
Roger Federer à Roland-Garros, le 4 juin 2019. (MARTIN BUREAU / AFP)

Une grande journée de tennis ! En raison du changement de programmation dû aux perturbations météorologiques, toutes les demi-finales dames et messieurs seront jouées vendredi 7 juin à Roland-Garros. Les matchs seront diffusés en direct sur France 2 et France 3.

France 2 prendra l'antenne dès 10h55 (en lieu et place de "Motus", "Les Z'Amours" et "Tout le monde veut prendre sa place") pour proposer en direct les deux demi-finales dames initialement prévues la veille. Les deux matchs se joueront en même temps à partir de 11 heures : Ashleigh Barty face à Amanda Anisimova sur le court Suzanne-Lenglen, et Johanna Konta face à Marketa Vondrousova sur le court Simonne-Mathieu.

La diffusion se poursuivra sur France 3 à 12h55 puis sur France 2 à partir de 13h55 pour vivre en direct les demi-finales messieurs qui se joueront sur le court Philippe-Chatrier. La rencontre très attendue entre Rafael Nadal et Roger Federer se déroulera à partir de 12h50 et sera suivie du match de Novak Djokovic contre Dominic Thiem.