Cet article date de plus de cinq ans.

Le Top 3 de Richard Gasquet - Andy Murray

ROLAND-GARROS 2016 / QUARTS DE FINALE MESSIEURS / RICHARD GASQUET – ANDY MURRAY (7-5, 6-7[3], 6-0, 6-2). Il y a eu deux actes dans cette rencontre, un Richard Gasquet combatif qui est revenu après un 3-0 dans le premier set après avoir rattrapé son break de retard dans la seconde manche. Ces efforts lui ont été fatal pour la suite du match. En effet, le n°2 mondial a ensuite déroulé son tennis sans grande opposition, profitant de la fringale du Français. Revivez les trois meilleurs moments de la partie, à revivre en images et dans les conditions du direct sur Francetvsport.fr.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

1. un réflexe venu d'ailleurs

Comme au premier set, le Français est mené dans la seconde manche. Et comme le premier, il a débreaké. Sur son service, il réalise un coup de génie, un réflexe venu d’ailleurs au filet. Malheureusement pour lui, on connaît la suite...

 

2. Quelle volée au filet de Gasquet !

Au filet, il est d’entrée de jeu impérial avec cette volée croisée ! Du Richard Gasquet comme on aime. Il a fait de très beaux points malgré la défaite !

 

 

3. Murray arrache un sacré passing croisé !

Au début de la troisième manche, Andy Murray est allé chercher un passing croisé du fond du court formidable, afin de tromper la tête de série n°9 qui est monté au filet. Les deux hommes ont offert une belle bataille !

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Richard Gasquet

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.