Cet article date de plus de huit ans.

Mardy Fish ne disputera pas l'Open d'Australie

L'Américain Mardy Fish, toujours convalescent après une opération du coeur, ne disputera pas l'Open d'Australie, première levée du Grand Chelem de la saison de tennis, en janvier prochain. Fish, 30 ans, a été opéré en mai pour une arythmie cardiaque. Il va mieux et envisage son retour à la compétition lors du tournoi de San Jose en février.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Mardy Fish dans un jour sans à Melbourne

"La bonne nouvelle, c'est que la santé de Mardy s'est améliorée et qu'il revient doucement sur le court pour reprendre un entraînement régulier", dit dans un mail adressé à Reuters John Tobias, l'agent de l'Américain.

Du 8e au 27e rang mondial

Fish n'a plus joué depuis l'US Open en septembre dernier où il avait dû déclarer forfait juste avant son huitième de finale contre Roger Federer en raison de palpitations cardiaques.
Il avait commencé la saison 2012 au huitième rang mondial pour l'achever à la 27e place. Il avait ressenti les premières manifestations du problème avant la Coupe Davis en février et son état a empiré au fil des semaines. A Miami, en mars, il avait révélé que son coeur battait à un rythme trois fois plus élevé que la normale et avait ensuite dit avoir eu peur de mourir.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Open d'Australie

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.