Cet article date de plus de sept ans.

Del Potro se retire à Indian Wells

Juste avant le début des matches de la journée au Masters 1000 d'Indian Wells, Juan Martin Del Potro a déclaré forfait. L'Argentin souffre du poignet gauche. Il devait affronter pour le compte du 2e tour, l'Espagnol Feliciano Lopez.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Eliminé au 1er tour à Dubaï, Juan Martin Del Potro n'a pas franchi la moindre étape au Masters 1000 d'Indian Wells. Le 7e mondial a dû déclarer forfait avant même son premier match, comptant pour le 2e tour, face à Feliciano Lopez. Le gros problème, c'est que le Sud-Américain souffre une nouvelle fois d'un poignet, lui qui avait dû être opéré du poignet en 2010 ce qui l'avait tenu éloigné des terrains longtemps. Et il a mis beaucoup de temps à revenir à son meilleur niveau de façon durable.

En préférant ne pas jouer, Del Potro veut éviter d'aggraver le mal, évoquant un poignet qui n'est pas en bonne condition pour jouer". "Cela me fait encore très mal, je ne me sens pas à 100%", a expliqué  l'Argentin qui a disputé et perdu samedi une rencontre de double avec le Croate  Marin Cilic à Indian Wells. "Je ressens la même douleur tous les jours, cela m'embête beaucoup,  j'essaie d'être très prudent, mais je ne vois aucun progrès malgré les soins et  les exercices de rééducation. Ma saison ne répond pas à mes attentes pour le moment, mais il faut que je  règle ce problème".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Masters 1000

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.