Cet article date de plus de sept ans.

Coupe Davis : la France remporte les deux premiers simples contre la Grande-Bretagne

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Coupe Davis : la France remporte les deux premiers simples contre la Grande-Bretagne
Coupe Davis : la France remporte les deux premiers simples contre la Grande-Bretagne Coupe Davis : la France remporte les deux premiers simples contre la Grande-Bretagne (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Ce vendredi 7 avril, l'équipe de France de tennis a remporté les deux premiers simples du quart de finale de la Coupe Davis qui l'oppose à la Grande-Bretagne.

La France a bien débuté son quart de finale de Coupe Davis à Rouen (Seine-Maritime) ce vendredi 7 avril. Lucas Pouille a débuté face au Britannique Kyle Edmund. Ce dernier oblige le jeune français à se montrer efficace. Lucas Pouille finira par s'imposer en trois sets pour apporter le premier point à la France. "J'avais beaucoup d'énergie. Le public m'a donné de l'énergie tout au long du match. Dans les fins de set, dans les moments chauds, ils ont toujours été derrière moi", déclare le joueur français.

Un double décisif

Dans le deuxième match, Jérémy Chardy n'a rencontré que peu d'adversité. Face à lui, Daniel Evans, réfractaire à la terre battue, a été balayé en trois sets. Et voilà la France déjà à deux points. Demain, le double composé de Nicolas Mahut et de Julien Benneteau aura la lourde tâche d'aller chercher le troisième point synonyme de qualification.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.