Coupe Davis : Noah prêt à reprendre la tête de l'équipe de France
Les images de l'équipe de France de tennis chantant Saga Africa derrière son capitaine en 1991 pour fêter la victoire en finale de la Coupe Davis sont encore dans de nombreux esprits. Et évidemment dans celui de Yannick Noah, qui avait permis à ces joueurs de brandir le précieux trophée.
Ce dimanche sur I-Télé, une semaine après la défaite des Bleus face à la Suisse en finale à Lille, le chanteur s'est dit prêt à rempiler, mais uniquement si les cinq joueurs le lui demandent. "Si je m'y mets, ça ne va pas rigoler ", a déclaré le chanteur, samedi soir, après un congrès à Nice, dans le cadre d'un entretien diffusé dimanche par la chaîne d'informations en continu.
A VOIR AUSSI ►►► Notre dossier spécial sur la finale de la Coupe Davis 2014
Noah, dernier Français vainqueur d'un tournoi du Grand Chelem, en 1983, sur la terre battue de Roland-Garros, a cependant prévenu qu'il fallait que l'ensemble des joueurs de l'équipe de France veuillent son retour. "Si demain j'ai les cinq joueurs devant moi (NDLR: Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon et Benneteau), qui me disent 'Yann on y va', là c'est chaud, (...) mais si il y en a un qui hésite, même pas en rêve, ça ne m'intéresse même pas, je ne veux même pas en parler ", a insisté l'ancien champion. L'actuel capitaine des tennismen tricolores est Arnaud Clément.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.