Cet article date de plus de huit ans.

Tournoi de Sydney : Cibulkova et Radwanska

La finale du tournoi WTA de Sydney opposera la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.4 mondiale et tête de série N.1) et la Slovaque Dominika Cibulkova (N.15 mondiale). En demi-finales, Radwanska a battu la Chinoise Li Na (N.6 mondiale) 6-3, 6-4 et Cibulkova a éliminé l'Allemande Angelique Kerber (N.5 mondiale) 6-2, 4-6, 6-3.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Agnieszka Radwanska tient la grande forme. Finaliste victorieuse du tournoi d'Auckland samedi dernier, la n°4 mondiale s'apprête à briguer un deuxième titre à Sydney. Invaincu depuis le début de l'année la Polonaise n'a en outre pas cédé un set en 2013. Elle a tout de même eu besoin de sept balles de match avant de l'emporter contre la n°6 mondiale Li Na, invincible également depuis le Nouvel An avant ce match.

Victorieuse du tournoi de Shenzen la semaine dernière, la Chinoise a subi sa première défaite de l'année, sur l'une de ses nombreuses fautes  directes de la partie. En finale, Radwanska sera opposée à la Slovaque Dominika Cibulkova (n° 15 mondiale), qui a battu dans l'autre demi-finale l'Allemande Angelique Kerber (n°5 mondiale).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.